Accueil > Médias & Audiovisuel > ACPM : le top 20 des marques de podcasts en avril 2021ACPM : le top 20 des marques de podcasts en avril 2021Chaque semaine, mind Media publie un classement thématique de la fréquentation en ligne des médias en partenariat avec l'ACPM. Par La rédaction. Publié le 21 mai 2021 à 14h57 - Mis à jour le 28 mai 2021 à 15h00 Ressources Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email La rédactionAudiences et diffusionAudioPodcastsBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Audio : Audion s’associe à Nielsen pour proposer une solution de ciblage publicitaire par segments d'audience Spotify lance sa fonctionnalité d’abonnement payant aux podcasts Louie Media signe un partenariat avec Mediawan Audiences et diffusionACPM : le top 20 des marques de podcasts en mars 2021 Apple va lancer une plateforme d’agrégation d’offres payantes de podcasts