TEST 15 JOURS

ACPM : le top 20 des marques de podcasts en avril 2021

Chaque semaine, mind Media publie un classement thématique de la fréquentation en ligne des médias en partenariat avec l'ACPM.

Par La rédaction. Publié le 21 mai 2021 à 14h57 - Mis à jour le 28 mai 2021 à 15h00
Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Audio : Audion s’associe à Nielsen pour proposer une solution de ciblage publicitaire par segments d'audience

Spotify lance sa fonctionnalité d’abonnement payant aux podcasts

Louie Media signe un partenariat avec Mediawan

Audiences et diffusion

ACPM : le top 20 des marques de podcasts en mars 2021

Apple va lancer une plateforme d’agrégation d’offres payantes de podcasts