TEST 15 JOURS

ACPM : le top 20 des groupes médias grand public en ligne en novembre 2022

Chaque semaine, mind Media publie un classement thématique de la fréquentation en ligne des médias en partenariat avec l’ACPM.

Par La rédaction. Publié le 06 janvier 2023 à 16h52 - Mis à jour le 06 janvier 2023 à 16h52

Les mesures et certifications effectuées par l’ACPM (ex-OJD), association interprofessionnelle qui réunit médias,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Analyses

L’ACPM ne certifiera plus la fréquentation en ligne via Google Analytics

Confidentiels

650 000 à 730 000 téléchargements pour le podcast quotidien du Monde en octobre 2022

ACPM : le top 20 des marques de podcasts les plus téléchargées au mois de novembre 2022

ACPM : le top 15 des radios les plus écoutées en digital en octobre 2022

ACPM : le top 25 des marques numériques de presse en région en octobre 2022

Confidentiels

La hausse régulière des tarifs des quotidiens devient inexorable

Analyses

Label Digital Ad Trust : des progrès qualitatifs, mais peu de résultats financiers

Analyses

Cafeyn s’apprête à consolider le marché européen des kiosques en ligne

Analyses Dossiers

Aides à la presse : comment les aides à la modernisation prennent le pas sur celles dédiées au portage

65 éditeurs participent à Google Showcase à son lancement en France

Analyses Dossiers

Quels groupes ont bénéficié des aides à la presse en 2021 ?

Analyses Dossiers

Fichiers ads.txt (1/2) : les éditeurs français ont augmenté de 72 % le nombre de leurs vendeurs et revendeurs programmatiques depuis 2019

Tribunes gratuit

"Le salut des médias passera par une information plus qualitative"

Analyses Dossiers

Abonnements numériques (2/2) : pour conquérir de nouveaux abonnés, des offres de plus en plus segmentées

La Croix a développé son volume d'abonnés numériques de 10 % en 2021

Analyses

Comment Le Monde développe ses activités en Afrique