Accueil > Médias & Audiovisuel > ACPM : le top 20 des groupes médias grand public en ligne en novembre 2022ACPM : le top 20 des groupes médias grand public en ligne en novembre 2022Chaque semaine, mind Media publie un classement thématique de la fréquentation en ligne des médias en partenariat avec l’ACPM. Par La rédaction. Publié le 06 janvier 2023 à 16h52 - Mis à jour le 06 janvier 2023 à 16h52 Ressources Les mesures et certifications effectuées par l’ACPM (ex-OJD), association interprofessionnelle qui réunit médias,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email La rédactionACPMAudiences et diffusionPresse magazineProduction éditorialeSites d'actualitéBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire AnalysesL’ACPM ne certifiera plus la fréquentation en ligne via Google Analytics Confidentiels650 000 à 730 000 téléchargements pour le podcast quotidien du Monde en octobre 2022 ACPM : le top 20 des marques de podcasts les plus téléchargées au mois de novembre 2022 ACPM : le top 15 des radios les plus écoutées en digital en octobre 2022 ACPM : le top 25 des marques numériques de presse en région en octobre 2022 ConfidentielsLa hausse régulière des tarifs des quotidiens devient inexorable AnalysesLabel Digital Ad Trust : des progrès qualitatifs, mais peu de résultats financiers AnalysesCafeyn s’apprête à consolider le marché européen des kiosques en ligne Analyses DossiersAides à la presse : comment les aides à la modernisation prennent le pas sur celles dédiées au portage 65 éditeurs participent à Google Showcase à son lancement en France Analyses DossiersQuels groupes ont bénéficié des aides à la presse en 2021 ? Analyses DossiersFichiers ads.txt (1/2) : les éditeurs français ont augmenté de 72 % le nombre de leurs vendeurs et revendeurs programmatiques depuis 2019 Tribunes gratuit"Le salut des médias passera par une information plus qualitative" Analyses DossiersAbonnements numériques (2/2) : pour conquérir de nouveaux abonnés, des offres de plus en plus segmentées La Croix a développé son volume d'abonnés numériques de 10 % en 2021 AnalysesComment Le Monde développe ses activités en Afrique