TEST 15 JOURS

ACPM : le top 10 des marques numériques du sport et d’actualité sportive certifiées en mai 2021

Chaque semaine, mind Media publie un classement thématique de la fréquentation en ligne des médias en partenariat avec l'ACPM.

Par La rédaction. Publié le 02 juillet 2021 à 14h52 - Mis à jour le 11 octobre 2021 à 11h28

Les mesures et certifications effectuées par l’ACPM (ex-OJD), association interprofessionnelle qui réunit médias, agences et annonceurs, servent de référence au marché français.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Audiences et diffusion

ACPM : le top 20 des groupes médias en mai 2021

Audiences et diffusion

ACPM : le top 20 des marques de podcasts en mai 2021

ACPM : le top 25 des sites de presse en régions en mai 2021

Audiences et diffusion

ACPM : le top 25 des marques numériques de presse magazine certifiées en avril 2021

ACPM : le top 20 des marques de podcasts en avril 2021

Audiences et diffusion

ACPM : le top 25 des sites d’actualité / information généraliste les plus visités en avril 2021

Audiovisuel : Amazon sera le diffuseur principal de la Ligue 1 pendant trois ans

L’Equipe fait évoluer son offre numérique et segmente ses offres tarifaires

L'Equipe développe de nouveaux podcasts pour enrichir son offre payante en ligne

Dossiers

Comment toucher la cible hommes sur le digital ?