Accueil > Médias & Audiovisuel > Acast renforce sa position sur la distribution de podcasts en acquérant PippaAcast renforce sa position sur la distribution de podcasts en acquérant Pippa Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 25 avril 2019 à 16h38 - Mis à jour le 09 février 2022 à 12h32 Ressources La société Acast, fondée en Suède en 2014, qui propose une gamme de solutions pour les podcast (hébergement, distribution sur son application mobile,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAudioPodcastsPublicité audioBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Etudes de casComment Le Télégramme va lancer un dispositif d'informations locales audio Le New York Times monétise ses offres audio en refusant de passer par le programmatique Google Podcasts retranscrit le contenu des programmes audio pour améliorer leur référencement DossiersLes agences créatives se positionnent sur le podcast de marque Podcasts : la plateforme Acast se positionne en France et recrute Yann Thébault