TEST 15 JOURS

Acast renforce sa position sur la distribution de podcasts en acquérant Pippa

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 25 avril 2019 à 16h38 - Mis à jour le 09 février 2022 à 12h32

La société Acast, fondée en Suède en 2014, qui propose une gamme de solutions pour les podcast (hébergement, distribution sur son application mobile,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Etudes de cas

Comment Le Télégramme va lancer un dispositif d'informations locales audio

Le New York Times monétise ses offres audio en refusant de passer par le programmatique

Google Podcasts retranscrit le contenu des programmes audio pour améliorer leur référencement

Dossiers

Les agences créatives se positionnent sur le podcast de marque

Podcasts : la plateforme Acast se positionne en France et recrute Yann Thébault