TEST 15 JOURS

Acast déploie sa fonctionnalité d’abonnement payant aux podcasts

Par Mégane Gensous. Publié le 26 janvier 2022 à 17h48 - Mis à jour le 09 février 2022 à 12h31

Acast, la société suédoise spécialisée dans la diffusion et la monétisation des podcasts, a annoncé mercredi 26 janvier le déploiement pour tous les créateurs de podcasts dans le monde de sa solution permettant de réserver l’accès de contenus aux abonnés,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

L'ACPM aligne sa mesure des podcasts sur le standard international

Samsung étoffe son offre de contenus intégrée Samsung O avec des podcasts

Etudes de cas

Comment Saint-Gobain a utilisé des bannières vocales interactives pour promouvoir son podcast de marque

Mediapart sera le premier média français à proposer un podcast en accès payant sur Spotify

Podcasts : l’hébergeur Libsyn lève 25 millions de dollars pour acquérir une société de monétisation publicitaire

Dossiers

Les médias multiplient les podcasts d’information, leur distribution et monétisation restent à trouver

Etudes de cas

Comment 20 Minutes veut accélérer la distribution et la monétisation de ses podcasts

Podcasts : Acast acquiert la plateforme de gestion de la relation avec les auditeurs RadioPublic

Publicité audio : Julien Mosse crée la société Edisound

Dossiers

Le marché français de la publicité audio programmatique s'installe lentement

Acast étendra en janvier sa technologie pour réserver l’accès d’un podcast aux auditeurs payants

Dossiers

Les éditeurs développent leurs contenus pour le jeune public durant le confinement 

L’ACPM lance une certification des mesures de la diffusion des podcasts

Acast lance une offre pour favoriser la découvrabilité des podcasts

Les acteurs du podcasts s'unissent pour améliorer sa monétisation

Entretiens

Erwan Jegouzo (Pippa) : "Nous n'encourageons pas la monétisation des podcasts par le programmatique"

Entretiens

Anne Imbert (Orange) : “Le podcast ne doit pas être pensé dans une stratégie de performance”

Acast renforce sa position sur la distribution de podcasts en acquérant Pippa

Podcasts : la plateforme Acast se positionne en France et recrute Yann Thébault