Accueil > Médias & Audiovisuel > Le Point déploie le bouton “S’abonner avec Google”Le Point déploie le bouton “S’abonner avec Google” Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 20 janvier 2023 à 16h57 - Mis à jour le 20 janvier 2023 à 17h00 Ressources Le Point vient à son tour d’installer le bouton “S’abonner avec Google” (Subscribe with Google, SwG) afin de faciliter la souscription des abonnements numériques, a constaté mind Media vendredi 20 janvier.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiGAFAGoogleLobbyingModèles économiquesOffres payantesPresse magazineSites d'actualitéBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire EntretiensRenaud Grand-Clément (Le Point) : "Nous sommes redevenus légèrement bénéficiaires en 2021" Droits voisins : Le Point met la pression sur Google Le Point fustige une mesure de rétorsion économique de la part de Google Analyses DossiersSites d'actualités : les tarifs agressifs sont-ils pertinents pour le développement des abonnements numériques ? Analyses10 façons de lutter contre la résiliation des abonnements dans les médias en ligne La Croix : les pertes d’exploitation se creusent sur l’exercice 2021-2022 AnalysesCafeyn s’apprête à consolider le marché européen des kiosques en ligne ConfidentielsTélérama a multiplié par dix la prise de souscriptions numériques lors de ses “portes ouvertes” CMI France rassemble ses informations people sur Public.fr doté d’un paywall Ouest-France lance des offres d'abonnement "solidaires" pour créer du lien avec ses lecteurs Paywalls : Poool lève 4 millions d’euros Tribunes gratuit"Le salut des médias passera par une information plus qualitative" AnalysesComment Les Echos-Le Parisien exploite la data au sein du groupe Comment Le Monde utilise la plateforme de notifications Batch pour l’acquisition d'abonnés AnalysesLe Monde investit 3 millions d'euros par an dans son site en anglais Analyses DossiersAbonnements numériques (1/2) : la croissance des médias d'information en ligne payants se stabilise en 2021 Analyses DossiersAbonnements numériques (2/2) : pour conquérir de nouveaux abonnés, des offres de plus en plus segmentées Analyses DossiersAides à la presse : comment les aides à la modernisation prennent le pas sur celles dédiées au portage AnalysesLes revenus publicitaires numériques du groupe Figaro en hausse de 14 % en 2021 AnalysesComment Le Monde développe ses activités en Afrique essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché 2023 : le marché publicitaire doit se préparer à la fin du tracking utilisateurComment l’intelligence artificielle générative bouleverse les médiasLes enjeux réglementaires des médias en 2023Intégrer la transition écologique dans les performances des médias et de la publicitéLes enjeux réglementaires de la publicité en ligne en 20232023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Le secteur avance dans la mesure de l'empreinte écologique de la publicité mais de façon disperséeComment Canal+ travaille sur la réduction de l’empreinte carbone de sa plateforme vidéoRéférentiel SRI & Alliance Digitale : quelles sont les principales évolutions de la V2 ?Comment l'agence Landor & Fitch a appliqué l'intelligence artificielle à un catalogue musical pour dynamiser la célébration des 10 ans de FedoraPrivacy Sandbox : Google confirme le déploiement de ses API dès juillet 2023Les dirigeants des groupes télévisuels français présentent leur vision du marché et leur stratégieLes médias d’information tentent de s’approprier TikTokAdvérification : l’Autorité de la concurrence prononce des mesures conservatoires contre MetaOn vous explique : le “throttling” ou la rationalisation des requêtes programmatiques envoyées[Baromètre] Les CMP installées par les principaux sites médias en France en avril 2023dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Le panorama des sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail mediaLa liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en France