Accueil > Médias & Audiovisuel > Le Point déploie le bouton “S’abonner avec Google”Le Point déploie le bouton “S’abonner avec Google” Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 20 janvier 2023 à 16h57 - Mis à jour le 20 janvier 2023 à 17h00 Ressources Le Point vient à son tour d’installer le bouton “S’abonner avec Google” (Subscribe with Google, SwG) afin de faciliter la souscription des abonnements numériques, a constaté mind Media vendredi 20 janvier.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiGAFAGoogleLobbyingModèles économiquesOffres payantesPresse magazineSites d'actualitéBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire EntretiensRenaud Grand-Clément (Le Point) : "Nous sommes redevenus légèrement bénéficiaires en 2021" Droits voisins : Le Point met la pression sur Google Le Point fustige une mesure de rétorsion économique de la part de Google Analyses DossiersSites d'actualités : les tarifs agressifs sont-ils pertinents pour le développement des abonnements numériques ? Analyses10 façons de lutter contre la résiliation des abonnements dans les médias en ligne La Croix : les pertes d’exploitation se creusent sur l’exercice 2021-2022 AnalysesCafeyn s’apprête à consolider le marché européen des kiosques en ligne ConfidentielsTélérama a multiplié par dix la prise de souscriptions numériques lors de ses “portes ouvertes” CMI France rassemble ses informations people sur Public.fr doté d’un paywall Ouest-France lance des offres d'abonnement "solidaires" pour créer du lien avec ses lecteurs Paywalls : Poool lève 4 millions d’euros Tribunes gratuit"Le salut des médias passera par une information plus qualitative" AnalysesComment Les Echos-Le Parisien exploite la data au sein du groupe Comment Le Monde utilise la plateforme de notifications Batch pour l’acquisition d'abonnés AnalysesLe Monde investit 3 millions d'euros par an dans son site en anglais Analyses DossiersAbonnements numériques (1/2) : la croissance des médias d'information en ligne payants se stabilise en 2021 Analyses DossiersAbonnements numériques (2/2) : pour conquérir de nouveaux abonnés, des offres de plus en plus segmentées Analyses DossiersAides à la presse : comment les aides à la modernisation prennent le pas sur celles dédiées au portage AnalysesLes revenus publicitaires numériques du groupe Figaro en hausse de 14 % en 2021 AnalysesComment Le Monde développe ses activités en Afrique essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché 2023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Les tests se développent dans la production d'informations via l'intelligence artificielleAccusation de monopole publicitaire : ce que le gouvernement américain reproche à GoogleLes start-up des médias et de la communication ont levé 816 millions d’euros en 2022La publicité programmatique "premium" gagne en transparence au Royaume-UniLa presse numérique thématique connaît un mouvement de concentrationLe marché de la communication s'inquiète de la proposition de loi "McKinsey"Comment les sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail media se positionnentGoogle Discover : un algorithme encore mal compris par les éditeurs françaisVers une accélération des investissements des agences françaises sur TikTok en 2023[Dossier du Social Media Club] BeReal, Gas, Hive… Quels sont les nouveaux réseaux sociaux à suivre ?dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché La liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en France