TEST 15 JOURS

Le Point déploie le bouton “S’abonner avec Google”

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 20 janvier 2023 à 16h57 - Mis à jour le 20 janvier 2023 à 17h00

Le Point vient à son tour d’installer le bouton “S’abonner avec Google” (Subscribe with Google, SwG) afin de faciliter la souscription des abonnements numériques, a constaté mind Media vendredi 20 janvier.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Renaud Grand Clément
Entretiens

Renaud Grand-Clément (Le Point) : "Nous sommes redevenus légèrement bénéficiaires en 2021"

Droits voisins : Le Point met la pression sur Google

Le Point fustige une mesure de rétorsion économique de la part de Google

Analyses Dossiers

Sites d'actualités : les tarifs agressifs sont-ils pertinents pour le développement des abonnements numériques ?

Analyses

10 façons de lutter contre la résiliation des abonnements dans les médias en ligne

La Croix : les pertes d’exploitation se creusent sur l’exercice 2021-2022

Analyses

Cafeyn s’apprête à consolider le marché européen des kiosques en ligne

Confidentiels

Télérama a multiplié par dix la prise de souscriptions numériques lors de ses “portes ouvertes”

CMI France rassemble ses informations people sur Public.fr doté d’un paywall

Ouest-France lance des offres d'abonnement "solidaires" pour créer du lien avec ses lecteurs

Paywalls : Poool lève 4 millions d’euros

Tribunes gratuit

"Le salut des médias passera par une information plus qualitative"

Analyses

Comment Les Echos-Le Parisien exploite la data au sein du groupe

Comment Le Monde utilise la plateforme de notifications Batch pour l’acquisition d'abonnés

Analyses

Le Monde investit 3 millions d'euros par an dans son site en anglais

Analyses Dossiers

Abonnements numériques (1/2) : la croissance des médias d'information en ligne payants se stabilise en 2021

Analyses Dossiers

Abonnements numériques (2/2) : pour conquérir de nouveaux abonnés, des offres de plus en plus segmentées

Analyses Dossiers

Aides à la presse : comment les aides à la modernisation prennent le pas sur celles dédiées au portage

Analyses

Les revenus publicitaires numériques du groupe Figaro en hausse de 14 % en 2021

Analyses

Comment Le Monde développe ses activités en Afrique