TEST 15 JOURS

Abonnements : la FTC veut contraindre les fournisseurs à proposer un bouton “cliquer pour annuler”

Par Paul Roy. Publié le 23 mars 2023 à 16h13 - Mis à jour le 23 mars 2023 à 16h13
désabonnement

Aux Etats-Unis, la Federal trade commission a formulé jeudi 23 mars une série de propositions – ouvertes à commentaires du public –…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Apple s’intéresse aux droits du championnat d’Angleterre de Football

Aux Etats-Unis, la consommation de vidéos en ligne va dépasser celle de la TV linéaire en 2023

Aux Etats-Unis, l’offre avec publicité de Netflix comptait plus d’un million d'utilisateurs en janvier

Abonnements numériques (2/2) : après la conquête, l’augmentation des revenus par abonné ?

Analyses Dossiers

Abonnements numériques (1/2) : les lecteurs sont de plus en plus difficiles à convaincre

L’Assemblée nationale vote une mesure pour simplifier la résiliation en ligne des abonnements

Aux Etats-Unis, la FTC s’attaque aux dark patterns sur les services par abonnement