Accueil > Médias & Audiovisuel > Abonnements : la FTC veut contraindre les fournisseurs à proposer un bouton “cliquer pour annuler”Abonnements : la FTC veut contraindre les fournisseurs à proposer un bouton “cliquer pour annuler” Par Paul Roy. Publié le 23 mars 2023 à 16h13 - Mis à jour le 23 mars 2023 à 16h13 Ressources Aux Etats-Unis, la Federal trade commission a formulé jeudi 23 mars une série de propositions – ouvertes à commentaires du public –… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Paul RoyEtats-UnisOffres payantesPQNRéglementationBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Apple s’intéresse aux droits du championnat d’Angleterre de Football Aux Etats-Unis, la consommation de vidéos en ligne va dépasser celle de la TV linéaire en 2023 Aux Etats-Unis, l’offre avec publicité de Netflix comptait plus d’un million d'utilisateurs en janvier Abonnements numériques (2/2) : après la conquête, l’augmentation des revenus par abonné ? Analyses DossiersAbonnements numériques (1/2) : les lecteurs sont de plus en plus difficiles à convaincre L’Assemblée nationale vote une mesure pour simplifier la résiliation en ligne des abonnements Aux Etats-Unis, la FTC s’attaque aux dark patterns sur les services par abonnement