TEST 15 JOURS

Disney revendique un montant record de commercialisation publicitaire en 2022-2023

Par Paul Roy. Publié le 22 juillet 2022 à 13h53 - Mis à jour le 25 juillet 2022 à 11h43

Disney a annoncé lundi 18 juillet, lors d’une conférence de presse reprise par plusieurs médias américains,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Disney s’intéresse aux expériences immersives

Disney s'associe à Unified ID 2.0 de The Trade Desk

Analyses

Le chiffre d’affaires de Netflix estimé à 1,5 milliard d'euros en France en 2021

Aux États-Unis, Netflix et Amazon perdent des parts de marché au profit d’HBO Max et Disney+

Dossiers

[Club On Air] AVOD, le nouvel eldorado pour la vidéo en ligne ?

Netflix confirme le lancement d’une offre avec publicité

Apple acquiert les droits de diffusion de la ligue de football américaine (MLS) pendant dix ans

Netflix et Amazon candidats pour l’acquisition des droits de la Formule 1