Accueil > Médias & Audiovisuel > Abonnements en ligne > Abonnements en ligne : Facebook fait le bilan de son soutien à la presse régionale françaiseAbonnements en ligne : Facebook fait le bilan de son soutien à la presse régionale françaiseLe groupe donne des signes de bonne volonté aux éditeurs ces deux dernières années. Il aide notamment à l'exploitation de données de prospection via sa plateforme. Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 03 décembre 2020 à 17h56 - Mis à jour le 06 janvier 2021 à 15h51 Ressources Facebook a annoncé jeudi 3 décembre les résultats de son dispositif d’accélération pour la presse locale en France, qui avait été mis en place en septembre 2019 pour 12 mois, dans le cadre d’un programme mondial doté de 300 millions de dollars sur trois ans (des frais de fonctionnements et des financements). … Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiFacebookGAFAOffres payantesPQRBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Apple abaisse sa commission à 15 % pour les petits développeurs d’application Étude Piano : le taux d’attrition des abonnés numériques a diminué de mars à juin 2020 Etudes de casComment le Parisien veut accélérer le basculement de son modèle vers les offres payantes Dossiers gratuitLes abonnements numériques aux médias d'actualités bondissent de 20 à 50 % en six mois Google DossiersDNI : comment Google a distribué les 140 M€ du fonds pour l'innovation dans l'information en Europe