TEST 15 JOURS

9 internautes sur 10 préféreraient visionner de la publicité plutôt que de payer un service OTT 

Par Paul Roy. Publié le 17 février 2020 à 18h05 - Mis à jour le 17 février 2020 à 18h05

Du 23 décembre 2019 au 6 janvier 2020, le service OTT ukrainien Divan TV (deux millions d’utilisateurs) a proposé à 9 039 utilisateurs nord américains (21,8 %) et européens (78,4 %) d’accéder à son service soit en payant un dollar par mois,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

SVOD : un pic d’audience quotidien moyen de 2,2 millions de personnes à 22h

Netflix fait évoluer les critères de visibilité de ses contenus

Les plateformes de SVOD devront investir 25 % de leur chiffre d’affaires dans des productions françaises et européennes