TEST 15 JOURS

72 % des annonceurs européens achètent plus de 41 % de leurs inventaires display en programmatique

Par Paul Roy. Publié le 16 octobre 2020 à 16h03 - Mis à jour le 16 octobre 2020 à 16h03

L’IAB Europe a publié fin septembre une étude réalisée auprès de 347 de ses membres (annonceurs, adtechs, agences et éditeurs) issus de 31 marchés.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

Cookies : comment les éditeurs recueillent-ils le consentement des internautes au 7 octobre 2020 ? 

Les nouveaux enjeux liés aux données dans les agences médias

Comment Unify a créé sa DMP sans cookie, Unify Audience Platform

Mobile : le CESP certifie les solutions de 8 premières sociétés de drive-to-store