TEST 15 JOURS

Les applications 6play et myTF1 déployées sur les téléviseurs Samsung

Par Paul Roy. Publié le 15 novembre 2022 à 17h55 - Mis à jour le 15 novembre 2022 à 18h25

Samsung a annoncé mi-novembre le déploiement des applications myTF1 et 6play sur l’ensemble de ses téléviseurs connectés. Les utilisateurs de télévisions connectées Samsung souscripteurs des versions payantes 6play Max et myTF1 Max (sans publicité et avec fonctionnalités supplémentaires) auront désormais accès aux programmes en direct et en replay des différentes chaînes des deux groupes,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Aux Etats-Unis, Amagi lève 100 millions de dollars pour développer la vidéo OTT et FAST

Analyses Dossiers

Les offres AVOD alternatives sont encore minoritaires sur le marché français

Analyses Entretiens

Olivier Baconnet (GroupM France) : "L'offre publicitaire de Netflix est déconnectée de la réalité du marché"

Analyses Dossiers

Les ayant droits sportifs basculent progressivement vers la diffusion OTT en propre

Environ 50 000 abonnés supplémentaires à Netflix au troisième trimestre en France

Ouest-France lance des offres d'abonnement "solidaires" pour créer du lien avec ses lecteurs

Analyses Entretiens

Sylvain Le Borgne (MediaMath) : "Les marketplaces représenteront rapidement 50 % des investissements sur notre plateforme"

Publicité TV segmentée : l’AF2M travaille sur la standardisation de l’onboarding de données CRM

Un distributeur OTT ne peut pas diffuser gratuitement une chaîne de télévision sans son accord