Accueil > Médias & Audiovisuel > 5,4 % des contenus sur les plateformes de SVOD extranationales sont produits en France5,4 % des contenus sur les plateformes de SVOD extranationales sont produits en France Par Paul Roy. Publié le 29 novembre 2022 à 16h59 - Mis à jour le 29 novembre 2022 à 17h01 Ressources Pour la quatrième année consécutive, Unifrance, organisme chargé de la promotion du cinéma français dans le monde, a publié mardi 29 novembre une étude sur le poids de la production issue de différents pays à l’international,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Paul RoyAudiovisuelDistribution des contenusSociétés de productionSVODBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire YouTube lance son service d’agrégation d'offres SVOD Apple augmente le prix de ses services de streaming audio et vidéo Analyses Dossiers5 leviers activables par les sociétés adtechs pour réduire leur impact carbone Netflix viserait un prix compris entre 7 et 9 dollars par mois pour son offre avec publicité AnalysesApple développe ses ambitions dans les droits de diffusion du sport en direct Analyses DossiersTrois exemples de producteurs et distributeurs de contenus qui lancent des offres en OTT Gaumont lance sa plateforme SVOD de films de patrimoine essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché 2023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Les tests se développent dans la production d'informations via l'intelligence artificielleAccusation de monopole publicitaire : ce que le gouvernement américain reproche à GoogleLes start-up des médias et de la communication ont levé 816 millions d’euros en 2022La publicité programmatique "premium" gagne en transparence au Royaume-UniLa presse numérique thématique connaît un mouvement de concentrationLe marché de la communication s'inquiète de la proposition de loi "McKinsey"Comment les sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail media se positionnentGoogle Discover : un algorithme encore mal compris par les éditeurs françaisVers une accélération des investissements des agences françaises sur TikTok en 2023[Dossier du Social Media Club] BeReal, Gas, Hive… Quels sont les nouveaux réseaux sociaux à suivre ?dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché La liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en France