TEST 15 JOURS

5,4 % des contenus sur les plateformes de SVOD extranationales sont produits en France

Par Paul Roy. Publié le 29 novembre 2022 à 16h59 - Mis à jour le 29 novembre 2022 à 17h01

Pour la quatrième année consécutive, Unifrance, organisme chargé de la promotion du cinéma français dans le monde, a publié mardi 29 novembre une étude sur le poids de la production issue de différents pays à l’international,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

YouTube lance son service d’agrégation d'offres SVOD

Apple augmente le prix de ses services de streaming audio et vidéo

Analyses Dossiers

5 leviers activables par les sociétés adtechs pour réduire leur impact carbone

Netflix viserait un prix compris entre 7 et 9 dollars par mois pour son offre avec publicité

Analyses

Apple développe ses ambitions dans les droits de diffusion du sport en direct

Analyses Dossiers

Trois exemples de producteurs et distributeurs de contenus qui lancent des offres en OTT

Gaumont lance sa plateforme SVOD de films de patrimoine