TEST 15 JOURS

5 sites ont changé le périmètre de leur label Digital Ad Trust

Par Aymeric Marolleau. Publié le 09 janvier 2019 à 18h51 - Mis à jour le 09 janvier 2019 à 18h51

Le SRI, l’Udecam, le Geste, l’UDA, l’ARPP et l’IAB France ont annoncé lundi 7 janvier que 14 nouveaux sites ont obtenu le label Digital Ad Trust.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Environ 20 % des candidatures ont été repoussées pour le label Digital Ad Trust

Entretiens

Marc Feuillée (Groupe Figaro - CCM Benchmark) : "Pour l'instant, le label Digital AdTrust n'a eu aucun effet sur les choix d'investissement des annonceurs"

Citroën va favoriser les éditeurs labellisés Digital Ad Trust... sans désinvestir les plateformes