TEST 15 JOURS

366 et plusieurs chaînes TV locales créent une régie publicitaire commune

Par Mégane Gensous. Publié le 10 février 2021 à 16h40 - Mis à jour le 10 février 2021 à 17h36

Territoires TV, une alliance d’éditeurs audiovisuels locaux créée en décembre 2020 par Le Télégramme, La Voix du Nord, Sud-Ouest et la Nouvelle République du Centre-Ouest,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Des médias locaux se rapprochent pour améliorer la monétisation publicitaire TV et numérique

Dossiers

Les stratégies des régies pour tenter de relancer les investissements publicitaires des annonceurs