TEST 15 JOURS

20 Minutes revendique des revenus numériques en hausse de 18 % au premier semestre 2019

Mardi 24 septembre, 20 Minutes présentait des résultats pour le premier semestre 2019 en hausse, notamment grâce au numérique.

 

Par Paul RoyJean-Michel De Marchi. Publié le 24 septembre 2019 à 17h48 - Mis à jour le 15 janvier 2021 à 18h08

Lors d’une conférence de presse mardi 24 septembre, 20 Minutes a annoncé une hausse de son chiffre d’affaires de 3,3 % sur un an au S1 2019, tiré par ses activités numériques, qui augmentent de 18 %. Ces dernières bénéficient du dynamisme du brand content (18 % du revenu global de 20 Minutes) et de la vidéo,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

4 éditeurs vont tester cet été le projet d’identifiant unique du Geste, PassMedia 

Audiences et diffusions

ACPM : le top 25 des marques numériques actu/info Généraliste en mai 2019

Dossiers

Les éditeurs se veulent sereins face aux restrictions d'Apple et Google pour le dépôt de cookies