TEST 15 JOURS

1plusX devient la DMP de la principale alliance publicitaire entre éditeurs allemands 

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 12 septembre 2019 à 16h39 - Mis à jour le 04 novembre 2021 à 15h50

1plusX, société suisse qui se positionne comme plateforme de gestion de données et de marketing prédictif pour les éditeurs,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Confidentiels gratuit

Le groupe Ebra a choisi sa DMP

Le fournisseur de DMP Makazi placé en redressement judiciaire

Confidentiels

Mondadori France met en place sa DMP