TEST 15 JOURS

​​Le Point renouvelle son management éditorial numérique

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 13 janvier 2022 à 14h18 - Mis à jour le 13 janvier 2022 à 14h18

Selon nos informations, au sein du Point (220 salariés dont 120 journalistes), Sébastien Le Fol, directeur de la rédaction, a procédé mercredi 12 janvier à une série de nominations au sein du management éditorial,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Le Point fustige une mesure de rétorsion économique de la part de Google

Analyses Dossiers

Sites d'actualités : les tarifs agressifs sont-ils pertinents pour le développement des abonnements numériques ?

Mouvements gratuit

Jérôme Béglé devient directeur général de la rédaction du JDD

Droits voisins : l’hypothèse d’une nouvelle intervention du législateur avance

Confidentiels

Julie Joly devient directrice générale de l'Obs

Analyses

Comment Le Monde développe ses activités en Afrique

Abonnement : le crédit d'impôt encore peu promu par les éditeurs de presse

Pierre Louette

L'idée de quotas publicitaires imposés aux annonceurs de nouveau évoquée

Kiosques numériques : ePresse.fr cédé au suédois Readly pour un montant pouvant atteindre 8,2 millions d’euros

Le Point propose une plateforme de paris en ligne sur l'actualité avec Hypermind

Décryptages

Optimisation de la publicité programmatique : Hubvisor accélère son développement

Pierre Louette
Entretiens

Pierre Louette (Les Echos et Le Parisien) : "Nous procéderons à d'autres opérations de croissance externe"

Dossiers

Les abonnements numériques aux sites d'actualités progressent fortement en 2020

Dossiers

Quelles sont les 40 sociétés adtechs qui monétisent les applications mobiles des éditeurs français ? 

Dossiers

Cookies : comment les éditeurs recueillent-ils le consentement des internautes au 7 octobre 2020 ? 

Le Point recrute Julien-Henri Maurice comme directeur exécutif numérique, produits et technologies

"Cette période permet d’accélérer la transformation de l'entreprise et de nos offres éditoriales et publicitaires"