TEST 15 JOURS

​​Aux Etats-Unis, CNN va lancer un service de SVOD intégrant des informations en direct

Le groupe audiovisuel effectue un développement majeur en voulant distribuer sur abonnement des contenus originaux de divertissement et d’informations, en direct et à la demande.

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 21 juillet 2021 à 14h50 - Mis à jour le 21 juillet 2021 à 15h43

La chaîne de télévision américaine CNN (groupe WarnerMedia) a annoncé lundi 19 juillet le lancement d’un service vidéo en ligne par abonnement (SVOD) aux Etats-Unis au premier trimestre 2022. L’offre, baptisée CNN+, proposera 8 à 12 heures de programmes chaque jour,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

WarnerMedia (AT&T) va fusionner avec Discovery

CNN rachète Canopy, une société spécialisée dans la personnalisation du contenu

Entretiens

Tini Sevak (CNN International) : "Ce n’est pas tant le volume de données que la façon dont on les exploite qui compte"

CNN International rajeunit son audience grâce à la vidéo en ligne

CNN va interrompre plusieurs projets numériques

Dossiers

Les services vidéo associent les modèles économiques pour répondre aux différents modes de consommation

Brut lance sa plateforme de SVOD BrutX en France

SVOD : France Channels lance son offre aux Etats-Unis

Baromètre CNC : le marché de la vidéo à la demande est en croissance de 35,1 % en France en 2020

ViacomCBS lancera son service de SVOD Paramount+ en mars dans plusieurs pays