Accueil > Médias & Audiovisuel > Aux Etats-Unis, CNN va lancer un service de SVOD intégrant des informations en directAux Etats-Unis, CNN va lancer un service de SVOD intégrant des informations en directLe groupe audiovisuel effectue un développement majeur en voulant distribuer sur abonnement des contenus originaux de divertissement et d’informations, en direct et à la demande. Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 21 juillet 2021 à 14h50 - Mis à jour le 21 juillet 2021 à 15h43 Ressources La chaîne de télévision américaine CNN (groupe WarnerMedia) a annoncé lundi 19 juillet le lancement d’un service vidéo en ligne par abonnement (SVOD) aux Etats-Unis au premier trimestre 2022. L’offre, baptisée CNN+, proposera 8 à 12 heures de programmes chaque jour,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAudiovisuelGAFAOffres payantesSVODVidéoBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire WarnerMedia (AT&T) va fusionner avec Discovery CNN rachète Canopy, une société spécialisée dans la personnalisation du contenu EntretiensTini Sevak (CNN International) : "Ce n’est pas tant le volume de données que la façon dont on les exploite qui compte" CNN International rajeunit son audience grâce à la vidéo en ligne CNN va interrompre plusieurs projets numériques DossiersLes services vidéo associent les modèles économiques pour répondre aux différents modes de consommation Brut lance sa plateforme de SVOD BrutX en France SVOD : France Channels lance son offre aux Etats-Unis Baromètre CNC : le marché de la vidéo à la demande est en croissance de 35,1 % en France en 2020 ViacomCBS lancera son service de SVOD Paramount+ en mars dans plusieurs pays essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché 2023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Accusation de monopole publicitaire : ce que le gouvernement américain reproche à GoogleLes start-up des médias et de la communication ont levé 816 millions d’euros en 2022La publicité programmatique "premium" gagne en transparence au Royaume-UniLa presse numérique thématique connaît un mouvement de concentrationLe marché de la communication s'inquiète de la proposition de loi "McKinsey"Comment les sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail media se positionnentGoogle Discover : un algorithme encore mal compris par les éditeurs françaisVers une accélération des investissements des agences françaises sur TikTok en 2023[Dossier du Social Media Club] BeReal, Gas, Hive… Quels sont les nouveaux réseaux sociaux à suivre ?Orange, Vodafone, Deutsche Telekom et Telefónica dévoilent leur projet d'identifiant publicitaire partagédataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché La liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en France