Accueil > Marques & Agences > WPP : VMLY&R achève en France son repositionnement sur la créativité et la technologieWPP : VMLY&R achève en France son repositionnement sur la créativité et la technologieTrois ans après le rapprochement du réseau créatif Y&R et digital VML, trois nouvelles agences de WPP ont été fusionnées au sein de l’entité française de VMLY&R : Geometry, Sensiogrey et Sudler Paris. Par Mégane Gensous. Publié le 21 janvier 2022 à 14h10 - Mis à jour le 27 janvier 2022 à 18h36 Ressources Début janvier 2022, VMLY&R (Groupe WPP) a annoncé l’absorption, en France, des agences digitale Sensiogrey, de shopper marketing Geometry et de communication santé Sudler Paris. Donnant naissance à une nouvelle entité, qui conserve le même nom, et revendique un chiffre d’affaires de 85 millions d’euros en 2021 généré auprès de quelques 80 clients (Colgate, Charal, Volvo…). Les effectifs, plus d’une centaine avant l’opération, se chiffrent désormais à environ 200 personnes.Ils doivent être d’ici le deuxième trimestre 2022 rassemblés au sein du futur campus WPP à Levallois-Perret, à l’origine annoncé pour 2021.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? 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