TEST 15 JOURS

WPP veut fusionner trois autres agences numériques au sein de Wunderman Thompson

Par Mégane Gensous. Publié le 08 novembre 2019 à 15h58 - Mis à jour le 08 novembre 2019 à 15h58

Le groupe WPP poursuit la rationalisation de ses agences de communication. Un an après la rapprochement de ses agences créative J.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Le nouveau CEO de WPP restructure le groupe

Entretiens

Ewen Sturgeon (Wunderman Thompson) : "Notre nouvel ensemble est le fruit d'une évolution des cultures des deux agences"

Le groupe WPP perd un de ses budgets créatifs historiques