TEST 15 JOURS

WPP renoue avec les bénéfices au premier semestre 2021 grâce à une croissance organique de 19,3 %

Par Mégane Gensous. Publié le 09 août 2021 à 15h41 - Mis à jour le 09 août 2021 à 15h41

Le chiffre d’affaires enregistré par le groupe de communication WPP (GroupM, Ogilvy, Wunderman Thompson…) au premier semestre 2021 est en progression de 9,8 % sur un an,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

WPP veut atteindre zéro émission carbone sur sa chaîne de partenaires d'ici 2030

WPP affiche un chiffre d’affaires 2020 en baisse de 9,3 %

WPP a enregistré une baisse de ses revenus nets de 9,8 % au troisième trimestre 2020

Le chiffre d’affaires de WPP diminue de 12,3 % au premier semestre

Le newbiz des agences a reculé de près de 30 % début 2020

WPP veut réaliser 700 à 800 millions de livres d’économies en 2020 pour faire face aux effets de la crise