TEST 15 JOURS

WPP lance une solution de plateforme e-commerce, Everymile

Par Mégane Gensous. Publié le 29 avril 2022 à 15h12 - Mis à jour le 29 avril 2022 à 15h12

Le groupe de communication WPP a annoncé lundi 25 avril le lancement d’une solution propriétaire de création de plateforme e-commerce,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Analyses Dossiers

[Etude mind Media] Qui sont les internautes sur les supports des principaux retailers en France ?

Analyses Dossiers

[Etude mind Media] Quels sont les usages numériques auprès des principaux retailers en France ?

Google met à disposition son moteur de recherche auprès des e-commerçants européens

Etudes de cas

Comment Mondelēz International a utilisé l’e-retail media pour cibler les adultes sur Carrefour.fr

Tribunes gratuit

"Comment concilier branding et performance à l’ère de la data et du e-commerce"

Entretiens

Matthieu Guignard (Mondelēz International) : "Le marché n’est pas encore mûr sur les KPI de l'e-retail media"

Havas acquiert l'agence d'expérience client Inviqa

Le triopole assoit sa domination sur le marché publicitaire numérique en 2021

Les revenus publicitaires de Walmart augmentent de 130 % en 2021

Analyses

Le marché français de l'e-retail media a progressé de 42 % en 2021

Analyses

Le modèle d’European Digital Group pour répondre aux besoins en transformation numérique des annonceurs

Les six principaux groupes de communication ont recruté 32 000 personnes en 2021

Analyses

Le rebond de 2021 efface les pertes enregistrées en 2020 par les six grands groupes de communication

75 % des grandes marques mondiales veulent réduire leurs investissements marketing en Russie

WPP annonce cesser ses activités en Russie

WPP investit dans l’intelligence artificielle en acquérant Satalia