Accueil > Marques & Agences > WPP lance une solution de plateforme e-commerce, EverymileWPP lance une solution de plateforme e-commerce, Everymile Par Mégane Gensous. Publié le 29 avril 2022 à 15h12 - Mis à jour le 29 avril 2022 à 15h12 Ressources Le groupe de communication WPP a annoncé lundi 25 avril le lancement d’une solution propriétaire de création de plateforme e-commerce,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousAgences créativesAgences digitalesAgences médiasCovid-19e-commerceBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Analyses Dossiers[Etude mind Media] Qui sont les internautes sur les supports des principaux retailers en France ? Analyses Dossiers[Etude mind Media] Quels sont les usages numériques auprès des principaux retailers en France ? Google met à disposition son moteur de recherche auprès des e-commerçants européens Etudes de casComment Mondelēz International a utilisé l’e-retail media pour cibler les adultes sur Carrefour.fr Tribunes gratuit"Comment concilier branding et performance à l’ère de la data et du e-commerce" EntretiensMatthieu Guignard (Mondelēz International) : "Le marché n’est pas encore mûr sur les KPI de l'e-retail media" Havas acquiert l'agence d'expérience client Inviqa Le triopole assoit sa domination sur le marché publicitaire numérique en 2021 Les revenus publicitaires de Walmart augmentent de 130 % en 2021 AnalysesLe marché français de l'e-retail media a progressé de 42 % en 2021 AnalysesLe modèle d’European Digital Group pour répondre aux besoins en transformation numérique des annonceurs Les six principaux groupes de communication ont recruté 32 000 personnes en 2021 AnalysesLe rebond de 2021 efface les pertes enregistrées en 2020 par les six grands groupes de communication 75 % des grandes marques mondiales veulent réduire leurs investissements marketing en Russie WPP annonce cesser ses activités en Russie WPP investit dans l’intelligence artificielle en acquérant Satalia essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché Les enjeux réglementaires des médias en 2023Intégrer la transition écologique dans les performances des médias et de la publicitéLes enjeux réglementaires de la publicité en ligne en 20232023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Comment Teads veut se positionner comme plateforme omnicanaleSubscribe with Google va être ouvert à de nouveaux médias en FranceMalgré la crise financière, les Big six ont poursuivi leur croissance en 2022Amende de 60 millions d’euros par la Cnil : Criteo dénonce une position “anti-publicité en ligne”Kovalee lève 8 millions d’euros pour faire grandir les applications mobilesAbonnements numériques (2/2) : après la conquête, l’augmentation des revenus par abonné ?Pourquoi les éditeurs s’équipent progressivement de CDPOuest-France reconduit Taboola pour six ansAbonnements numériques (1/2) : les lecteurs sont de plus en plus difficiles à convaincreDailymotion développe la commercialisation de sa plateforme vidéo en SaaSdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Le panorama des sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail mediaLa liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en France