TEST 15 JOURS

WPP investit dans l’intelligence artificielle en acquérant Satalia

Par Mégane Gensous. Publié le 24 août 2021 à 15h37 - Mis à jour le 24 août 2021 à 15h37

Le groupe WPP (GroupM, Ogilvy, Wunderman Thompson…) a annoncé lundi 23 août l’acquisition de Satalia,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

WPP renoue avec les bénéfices au premier semestre 2021 grâce à une croissance organique de 19,3 %

MediaCom (WPP) lance une structure intégrée associant média et création

WPP veut atteindre zéro émission carbone sur sa chaîne de partenaires d'ici 2030

WPP affiche un chiffre d’affaires 2020 en baisse de 9,3 %