TEST 15 JOURS

WPP et TikTok signent un accord mondial

Par Paul Roy. Publié le 02 février 2021 à 17h19 - Mis à jour le 12 mars 2021 à 17h31

Le groupe de communication WPP a annoncé  lundi 1er février avoir signé un accord avec l’application de partage de vidéos musicales TikTok.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Mouvements

TikTok ouvre un poste de directeur général en France pour accélérer le développement de ses activités

TikTok travaille sur un flux de contenus sélectionnés pour garantir la brand safety des annonceurs 

TikTok teste une offre d’extension d’audience en Asie

TikTok veut renforcer la mesure de ses campagnes, mais pas la brand safety