TEST 15 JOURS

WPP enregistre une croissance organique de 15,7 % au troisième trimestre 2021

Par Mégane Gensous. Publié le 29 octobre 2021 à 17h10 - Mis à jour le 04 novembre 2021 à 15h31

Dans ses résultats financiers au troisième trimestre 2021 publiés jeudi 28 octobre, le groupe WPP annonce un revenu de 3,24 milliards de livres,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Unilever a sélectionné les agences qui gèrent son budget média mondial de 3,3 milliards de dollars

Omnicom Media Group remporte le budget média global de Chanel

Décryptages

Les grands réseaux de communication retrouvent des résultats financiers d'avant Covid-19

WPP investit dans l’intelligence artificielle en acquérant Satalia

WPP renoue avec les bénéfices au premier semestre 2021 grâce à une croissance organique de 19,3 %

Aux Etats-Unis, des clients de GroupM vont réserver des budgets médias en faveur de la diversité

Etudes de cas

Comment GroupM a développé son propre modèle d’attribution post-tracking utilisateur

GroupM lance son agence média Essence en France

MediaCom (WPP) lance une structure intégrée associant média et création

La croissance organique des agences américaines a reculé de 6,8 % en 2020

WPP veut atteindre zéro émission carbone sur sa chaîne de partenaires d'ici 2030