TEST 15 JOURS

WPP annonce arrêter de participer aux appels d’offres encadrés par Accenture 

Par Mégane Gensous. Publié le 03 juillet 2019 à 15h41 - Mis à jour le 03 juillet 2019 à 15h41

Selon un mail interne consulté par Digiday et évoqué dans un article publié mardi 2 juillet, le groupe WPP a indiqué à ses agences (GroupM,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Accenture va acquérir une société de conseil et d'optimisation d'achat programmatique 

Entretiens

Scott Tieman (Accenture Interactive) : "Les annonceurs ont perdu le contrôle de leurs données et de leurs technologies"

Accenture met en place une équipe d’achat programmatique... et est accusé de conflit d’intérêts