TEST 15 JOURS

WPP acquiert l’agence de marketing numérique Bower House Digital en Australie

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 30 juin 2022 à 17h37 - Mis à jour le 30 juin 2022 à 17h54

WPP a indiqué jeudi 30 juin procéder à l’acquisition de Bower House Digital, agence de services et de technologies marketing en ligne.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Analyses

Pourquoi dentsu fusionne ses réseaux créatifs dans une agence unique, Dentsu Creative

WPP s’appuie sur Epic Games pour développer son offre autour du métavers

WPP lance une solution de plateforme e-commerce, Everymile

Analyses

Le rebond de 2021 efface les pertes enregistrées en 2020 par les six grands groupes de communication

WPP annonce cesser ses activités en Russie

Mars reconduit MediaCom (GroupM/WPP) pour la gestion de son budget média global

Analyses

WPP : VMLY&R achève en France son repositionnement sur la créativité et la technologie

Au Royaume-Uni, WPP acquiert une société de conseil et de solutions e-commerce

Analyses

L’évolution des résultats financiers des grands réseaux de communication mondiaux depuis 2015

WPP veut atteindre zéro émission carbone sur sa chaîne de partenaires d'ici 2030

Publicis France lance une offre intégrant data, création et média

Publicis acquiert Profitero pour enrichir ses offres liées au e-commerce

Publicis remporte le budget média de LVMH en France et au Royaume-Uni

Analyses

Le modèle d’European Digital Group pour répondre aux besoins en transformation numérique des annonceurs

Etudes de cas

Comment Publicis Groupe met en place la délocalisation volontaire de ses salariés six semaines par an