TEST 15 JOURS

WPP a enregistré une baisse de ses revenus nets de 9,8 % au troisième trimestre 2020

Par Mégane Gensous. Publié le 02 novembre 2020 à 17h44 - Mis à jour le 02 novembre 2020 à 17h44

Le groupe WPP (GroupM, Ogilvy, Wunder Thompson…) a publié jeudi 29 octobre des résultats pour le troisième trimestre 2020 faisant état d’une baisse de 9,8 % sur un an de son revenu net,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires
Toutes les ressources liées à cet article
Les sociétés

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Publicis enregistre un repli de son revenu global organique de seulement 5,6 % au troisième trimestre

Interpublic limite la baisse de son chiffre d'affaires à 5,2 % au troisième trimestre

Omnicom enregistre un repli organique de 11,7 % de son revenu au troisième trimestre 2020 

Google, Facebook et Amazon ont affiché de bons résultats au troisième trimestre 2020