TEST 15 JOURS

WFA : les grandes entreprises anticipent un recul de 31 % de leurs investissements publicitaires sur 2020

Par Mégane Gensous. Publié le 20 mai 2020 à 16h49 - Mis à jour le 20 mai 2020 à 16h49

Après une première étude réalisée fin mars, la WFA a à nouveau interrogé fin avril des décideurs marketing – soit 38 annonceurs qui investissent au total 46 milliards de dollars en publicité chaque année –…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Le marché publicitaire français pourrait reculer de 23 % en 2020

Tribunes gratuit

"Les annonceurs doivent privilégier la qualité et le long terme avec les agences"

Dossiers gratuit

Ce que la crise économique et publicitaire va changer dans la relation agence-annonceur

Entretiens gratuit

Grégory Pascal (SensioGrey) : "La crise va amener les agences à redéfinir leur organisation et leurs expertises" 

Au Québec, les agences médias et publicitaires s'engagent pour réorienter les investissements publicitaires vers les médias locaux