TEST 15 JOURS

Webedia réorganise ses activités d’influence marketing au sein de Webedia Creators

Par Mégane Gensous. Publié le 18 mars 2021 à 16h54 - Mis à jour le 22 mars 2021 à 11h42

Webedia, la branche média du groupe Fimalac, a annoncé jeudi 18 mars la création d’une nouvelle entité, Webedia Creators, pour regrouper l’ensemble de ses expertises en influence marketing.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Fimalac réorganise ses activités de marketing numérique au sein de Jellyfish

Webedia revendique de 5 à 10 % de revenus supplémentaires sur Prebid avec l’utilisation d’ID uniques

Confidentiels

Le groupe Webedia se retire du label Digital Ad Trust