TEST 15 JOURS

Webedia crée une agence d’influence marketing pour TikTok

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 20 septembre 2022 à 16h27 - Mis à jour le 22 septembre 2022 à 12h05

Le groupe Webedia a annoncé lundi 19 septembre la mise en place d’une agence d’influence marketing dédiée à TikTok.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Analyses

Obs e-pub : 5 graphiques pour comprendre l'évolution de la publicité en ligne en France au 1er semestre 2022

Analyses Entretiens

Yannick Carriou (Médiamétrie) : "Nous allons fabriquer des mesures radicalement différentes d'ici deux ans"

Analyses

Pourquoi les plateformes ont vu leur croissance publicitaire ralentir au deuxième trimestre

Dossiers

TikTok ouvre un bureau en France

Les vidéos de TikTok plus performantes que celles de Meta

Amazon veut développer son activité de marketing d’influence

Les revenus trimestriels de Meta en baisse pour la première fois

Snap nomme un nouveau directeur général en France

Live shopping : TikTok abandonne ses plans de développement en Europe et aux Etats-Unis

Une première série par abonnement est lancée sur TikTok

En Irlande, la Cnil va enquêter sur TikTok

Mouvements

TikTok ouvre un poste de directeur général en France pour accélérer le développement de ses activités

Confidentiels gratuit

TikTok a recruté un managing director en France

Analyses Dossiers

Fichiers ads.txt (2/2) : quels sont les 430 prestataires qui ont accès à l’inventaire publicitaire d’au moins un éditeur français ?

Analyses Dossiers

Fichiers ads.txt (1/2) : les éditeurs français ont augmenté de 72 % le nombre de leurs vendeurs et revendeurs programmatiques depuis 2019

Webedia noue un partenariat stratégique avec Dailymotion dans la vidéo