TEST 15 JOURS

Walmart prépare le lancement d’une plateforme publicitaire automatisée pour les annonceurs

L'entreprise américaine de grande distribution veut associer e-commerce et publicité pour offrir une alternative aux offres des plateformes.

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 08 février 2021 à 17h24 - Mis à jour le 11 février 2021 à 14h30

Le groupe de distribution américain Walmart, présent notamment aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en Asie, a annoncé jeudi 4 février l’acquisition de la société Thunder, qui propose une solution de technologie publicitaire axée sur l’automatisation de la création des campagnes.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Walmart lance une plateforme self-service pour monétiser son audience e-commerce 

Une filiale de Walmart internalise la monétisation publicitaire de son audience

Walmart veut acquérir Polymorph Labs pour développer son offre publicitaire