TEST 15 JOURS

Walmart lance sa propre DSP développée avec The Trade Desk

Par Paul Roy. Publié le 26 août 2021 à 11h06 - Mis à jour le 26 août 2021 à 17h59

Le groupe de grande distribution américain Walmart a annoncé mercredi 25 août le lancement mi-octobre de sa propre DSP, qui s’appuie sur la technologie de The Trade Desk.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Oracle et Walmart veulent acquérir 20 % du capital de la nouvelle entité TikTok Global

Walmart prépare le lancement d'une plateforme publicitaire automatisée pour les annonceurs

Walmart lance une plateforme self-service pour monétiser son audience e-commerce 

Une filiale de Walmart internalise la monétisation publicitaire de son audience

Walmart veut acquérir Polymorph Labs pour développer son offre publicitaire