TEST 15 JOURS

Vodafone reprend l’internalisation de ses achats programmatiques

Par Mégane Gensous. Publié le 30 septembre 2019 à 17h35 - Mis à jour le 30 septembre 2019 à 17h35

Vodafone a repris son processus d’internalisation de ses achats programmatiques en display, note Digiday vendredi 27 septembre, qui pointe notamment les neuf recrutement en cours,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Comment SeLoger a internalisé son trading desk

Entretiens

Aline Ducret (Club Med) : "La technicité de l’achat média conditionne de plus en plus les choix des partenaires marketing"

Braaxe lance une offre pour accompagner l’internalisation du social media par les annonceurs