TEST 15 JOURS

Vivendi crée une offre e-commerce transverse à Havas et Editis

Par Mégane Gensous. Publié le 10 mars 2021 à 17h19 - Mis à jour le 26 août 2021 à 18h13

Le groupe Havas a annoncé mercredi 10 mars la création en France d’une nouvelle entité transverse dédiée à l’e-commerce, Ad to Basket. Elle combine,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Fimalac réorganise ses activités de marketing numérique au sein de Jellyfish

Mouvements

Agence79 modifie sa direction générale et s'oriente vers les données

Dossiers

Les agences médias renforcent leur positionnement sur l'e-commerce

Entretiens

Sohel Aziz (Accenture Interactive) : "Nous étudions des opportunités d'acquisitions autour de l'expérience client"

Entretiens

Carlo Baratti (Making Science) : "La crise crée des opportunités pour des rachats d'agence"

Havas lance le réseau Havas CX dédié à la transformation numérique