TEST 15 JOURS

Vidmob, plateforme d’optimisation des créations publicitaires, lève 110 millions de dollars

Par Paul Roy. Publié le 23 août 2022 à 17h43 - Mis à jour le 23 août 2022 à 18h10

Vidmob, société américaine qui édite une plateforme spécialisée dans l’optimisation des créations publicitaires par l’analyse des données a annoncé mercredi 17 août avoir levé 110 millions de dollars en série D menée par le fonds d’investissement Shamrock Capital.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Analyses

Marketing : des relations toujours tendues entre les professionnels du marketing et les directions des achats

Apple veut développer une DSP

Tribunes gratuit

"L’unification des données client nécessite une grande rigueur méthodologique"

Analyses

Comment objectiver la performance de la création publicitaire

Analyses Tribunes gratuit

"Les valorisations et la visibilité médiatiques données aux Licornes semblent déraisonnables"

Publicis France lance une offre intégrant data, création et média