TEST 15 JOURS

Unilever a sélectionné les agences qui gèrent son budget média mondial de 3,3 milliards de dollars

Par Mégane Gensous. Publié le 10 septembre 2021 à 16h59 - Mis à jour le 10 septembre 2021 à 17h54

Le groupe Unilever (Dove, Omo, Magnum, Amora…) a attribué son budget média mondial de 3,3 milliards de dollars, a rapporté Campaign jeudi 9 septembre.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Unilever va relancer ses investissements marketing au second semestre 2020

La crise sanitaire rend disparates les investissements médias des grands annonceurs mondiaux 

Unilever utilise la blockchain pour réduire les coûts cachés sur ses investissements publicitaires

Dossiers gratuit

Unilever a été le premier annonceur à tester l'identifiant de campagne programmatique Trust ID