TEST 15 JOURS

Une nouvelle managing director à Omnicom Media Group France

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 17 avril 2023 à 18h11 - Mis à jour le 18 avril 2023 à 16h47

Omnicom Media Group a annoncé dans un communiqué lundi 17 avril la promotion de Dorothée Testard comme managing director de son agence OMD France.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Analyses

Malgré la crise financière, les Big six ont poursuivi leur croissance en 2022

Analyses

Marché publicitaire en ligne 2023 : des prévisions très prudentes et des attentes fortes sur la performance et la mesure des campagnes

Mouvements

Marie Costeux devient présidente de Re-Mind PHD

Omnicom Media Group lance Hearts & Science en France

[Dossier du Social Media Club] Après son rachat par Elon Musk, où va Twitter?

Analyses Dossiers

34 marques présentes sur Netflix en France au 21 novembre 2022

Analyses Dossiers

Réduction carbone : les agences médias tâtonnent encore vis-à-vis de leurs partenaires adtechs