Accueil > Marques & Agences > Une inflation de 4,5 % des tarifs publicitaires mondiaux est attendue en 2022Une inflation de 4,5 % des tarifs publicitaires mondiaux est attendue en 2022 Par Mégane Gensous. Publié le 14 février 2022 à 17h59 - Mis à jour le 14 février 2022 à 18h25 Ressources Dans son rapport sur les projections sur l’inflation des tarifs des supports publicitaires médias dans le monde en 2022, publié lundi 14 février,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousAnnonceursSurmonter la criseTVVente programmatiqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Les tarifs publicitaires devraient augmenter de 4 % en moyenne en 2021 Les tarifs publicitaires dans le monde devraient connaître une inflation de 3 % en 2021 L’interprofession publicitaire propose de faire de 2020 une année blanche pour les stratégies marketing EntretiensGautier Picquet (Publicis Media/Udecam) : "À la reprise il faudra trouver le bon équilibre entre efficacité des GAFA et qualité éditoriale des médias" P&G veut négocier en direct ses achats médias en télévision Les revenus publicitaires numériques des médias français en hausse de 24 % en 2021 BUMP : les investissements en communication devraient progresser de 17 % en France en 2021 Fin 2021, le marché publicitaire américain sera en croissance de 24 % par rapport à la période d’avant-crise BUMP : en 2021 le marché de la communication devrait combler plus de la moitié des pertes enregistrées en 2020 essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché Comment l’intelligence artificielle générative bouleverse les médiasLes enjeux réglementaires des médias en 2023Intégrer la transition écologique dans les performances des médias et de la publicitéLes enjeux réglementaires de la publicité en ligne en 20232023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Référentiel SRI & Alliance Digitale : quelles sont les principales évolutions de la V2 ?Comment l'agence Landor & Fitch a appliqué l'intelligence artificielle à un catalogue musical pour dynamiser la célébration des 10 ans de FedoraPrivacy Sandbox : Google confirme le déploiement de ses API dès juillet 2023Les dirigeants des groupes télévisuels français présentent leur vision du marché et leur stratégieLes médias d’information tentent de s’approprier TikTokAdvérification : l’Autorité de la concurrence prononce des mesures conservatoires contre MetaOn vous explique : le “throttling” ou la rationalisation des requêtes programmatiques envoyées[Baromètre] Les CMP installées par les principaux sites médias en France en avril 2023Privacy Sandbox : les tests de Google sur le ciblage soulèvent encore des questionsLes start-up et scale-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 107,8 millions d'euros au premier trimestre 2023dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Le panorama des sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail mediaLa liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en France