TEST 15 JOURS

Un nouveau directeur général adjoint au sein de l’agence Values

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 28 juin 2019 à 12h40 - Mis à jour le 28 juin 2019 à 12h40

Selon nos informations, l’agence de conseil et d’achat média Values (ex-Ecrans et Media), vient de recruter un nouveau directeur général adjoint. Il s’agit de Steven Fitzgerald, qui était director platform chez la société technologique Verizon, en charge notamment des technologies d’achat (DSP) et de la data (sa fiche LinkedIn). Au sein de l’équipe dirigeante de Values (Patrick Gouyou Beauchamps, président, et Michaël Haros et Emmanuel Crego, directeurs généraux adjoints), il sera en charge du conseil.

À retenir : L’agence, indépendante, affiche une forte croissance (18 personnes en 2017, 35 actuellement) et une marge brute passée de 2,2 millions d’euros en 2017 à 4 millions d’euros en 2018. Elle vise environ 5 millions d’euros cette année. Rappelons qu’en plus de l’activité d’agence média, elle a acquis fin 2018 Victoires, agence de stratégie de contenus digitaux pour l’industrie du sport, et s’appuie aussi sur Novad, son activité de conseil adtech. Ces deux filiales (5 personnes au total) doivent constituer de nouveaux leviers de croissance. 

contactez-nous

Vous avez une information confidentielle à nous transmettre ? Contactez nos journalistes. 

Toutes les ressources liées à cet article
Les sociétés

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Entretiens

Data et tech, quelle contribution au modèle des agences de communication ?

Dossiers gratuit

Agency Futures : les principaux points à retenir de notre conférence

Emmanuel Crego
Entretiens

Emmanuel Crego (Values Media) : "La data devra être une liquidité disponible de part et d’autre du marché de la publicité TV segmentée"

Ecrans & Média va utiliser l’outil de détection de Storyzy pour lutter contre les fake news