TEST 15 JOURS

Twitter lance une fonctionnalité de live shopping

Par Mégane Gensous. Publié le 24 novembre 2021 à 17h11 - Mis à jour le 24 novembre 2021 à 18h04

Twitter a annoncé lundi 22 novembre la création d’une fonctionnalité de live shopping grâce à laquelle les marques peuvent diffuser des vidéos en direct tout en permettant aux internautes l’achat des produits sur la plateforme.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Analyses

Comment Carrefour veut devenir une "digital retail company"

Brut lance un service de vidéo en direct pour les créateurs de contenus et les marques 

Carrefour s'associe avec Meta pour accélérer sa transformation numérique

TikTok élargit ses offres marketing pour les marques

Live shopping : la plateforme NTWRK lève 50 millions de dollars auprès de Goldman Sachs et Kering

Emilie Rouganne (dentsu) : “iProspect se présente désormais comme une agence média omnicanale”

6 bonnes pratiques pour développer le live shopping

Les dispositifs de live shopping émergent en France

Décryptages

Observatoire e-pub S1 2021 : après la crise, les recettes publicitaires numériques progressent de 42 %

Le groupe Casino réorganise ses activités publicitaires, data et retail media