TEST 15 JOURS

Tradelab devient Jellyfish France avec Sandrine Reinert comme managing director

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 18 juin 2020 à 22h01 - Mis à jour le 18 juin 2020 à 22h01

Après l’acquisition à l’automne 2019 par Webedia de Jellyfish, société britannique de marketing digital, et son rapprochement avec ses sociétés de technologies et conseil digital Tradelab et Uptilab, …

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

aurore domont

"Il nous faut changer la façon dont les consommateurs et les entreprises entrent en relation"

Webedia acquiert l’agence Seelk pour se renforcer sur les services aux marques sur Amazon

Fimalac acquiert l’agence de marketing digital britannique Jellyfish