TEST 15 JOURS

The Brandtech Group veut acquérir Jellyfish

Par Mégane Gensous. Publié le 01 août 2022 à 12h01 - Mis à jour le 02 août 2022 à 14h26

The Brandtech Group, le groupe positionné sur la communication et la technologie anciennement connu sous le nom de You&Mr Jones, a annoncé lundi 1er août son entrée en négociations exclusives en vue de l’acquisition de Jellyfish auprès de son propriétaire Fimalac.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

You&Mr Jones crée une activité média

Analyses

Le modèle d’European Digital Group pour répondre aux besoins en transformation numérique des annonceurs

You & Mr Jones renforce son offre data avec l’acquisition de DP6

You & Mr Jones lève 60 millions de dollars supplémentaires

You & Mr Jones acquiert l’agence de marketing d’influence américaine Collectively 

You & Mr Jones lève 200 millions de dollars

La concurrence des agences par les cabinets conseil semble surestimée

Entretiens

David Jones (You & Mr Jones) : "Le modèle traditionnel des agences est arrivé à sa fin et ne peut plus être réinventé"

You & Mr Jones réalise une nouvelle acquisition au Royaume-Uni

Dossiers

Comment les sociétés de conseil hybrides se positionnent auprès des annonceurs

Le groupe You & Mr Jones acquiert Fifty-Five

Brand tech : un premier acteur se lance en France

Le fonds Ardian s'apprête à acquérir l'agence Artefact pour 329 millions d'euros

Entretiens

Thomas Allemand (Jellyfish) : "Le plus grand défi pour cibler efficacement sans cookie tiers sera de savoir mesurer en quasi temps réel l'impact business des campagnes"

Agency Futures : le compte-rendu de notre conférence “Agences : comment reprendre le pouvoir ?"

Webedia réorganise ses activités d’influence marketing au sein de Webedia Creators

Fimalac réorganise ses activités de marketing numérique au sein de Jellyfish

Entretiens

Carlo Baratti (Making Science) : "La crise crée des opportunités pour des rachats d'agence"

Fimalac acquiert l’agence de marketing digital britannique Jellyfish 

Tradelab devient Jellyfish France avec Sandrine Reinert comme managing director