Accueil > Marques & Agences > Teads veut permettre aux annonceurs de planifier leurs campagnes en fonction de l’attentionTeads veut permettre aux annonceurs de planifier leurs campagnes en fonction de l’attention Par Mégane Gensous. Publié le 22 septembre 2022 à 16h31 - Mis à jour le 22 septembre 2022 à 16h31 Ressources En marge d’une conférence à Dmexco mercredi 21 septembre, Teads a indiqué à mind Media travailler sur la possibilité de planifier des campagnes en fonction des seuils d’attention souhaités par la marque.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousAchat médiaAnnonceursMesureQualité médiaVisibilitéBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire ConfidentielsMichel Bellanger rejoint Teads pour développer l’offre e-retail media Analyses DossiersLes panels, une alternative crédible dans le ciblage publicitaire en ligne ? Dossiers gratuitComment concilier rentabilité et durabilité du marketing ? Le compte-rendu de notre conférence Agency Futures 2022 Teads et Infinity Advertising signent un partenariat data Teads annonce un chiffre d’affaires en progression de 25 % en 2021 Teads vise une valorisation de 4,3 à 5 milliards de dollars en s’introduisant en bourse Teads a réalisé 458 millions d’euros de revenus et 20,6 % de marge nette en 2020 Teads recrute Julien Guagliardo comme sales director Analyses EntretiensYannick Carriou (Médiamétrie) : "Nous allons fabriquer des mesures radicalement différentes d'ici deux ans" The Economist lance une offre publicitaire basée sur l'attention des internautes Maxime Cerda (Meetrics) : "Il faut parler d'efficacité publicitaire à partir de 5 secondes de visibilité" Faut-il changer les mesures d'audience et d'efficacité de la publicité en ligne ? AnalysesBen Downing (Havas Media Group) : "La France est en avance sur la mesure carbone de la publicité" Havas veut mesurer le lien entre l’attention publicitaire et les émissions carbone essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché Comment l’intelligence artificielle générative bouleverse les médiasLes enjeux réglementaires des médias en 2023Intégrer la transition écologique dans les performances des médias et de la publicitéLes enjeux réglementaires de la publicité en ligne en 20232023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Référentiel SRI & Alliance Digitale : quelles sont les principales évolutions de la V2 ?Comment l'agence Landor & Fitch a appliqué l'intelligence artificielle à un catalogue musical pour dynamiser la célébration des 10 ans de FedoraPrivacy Sandbox : Google confirme le déploiement de ses API dès juillet 2023Les dirigeants des groupes télévisuels français présentent leur vision du marché et leur stratégieLes médias d’information tentent de s’approprier TikTokAdvérification : l’Autorité de la concurrence prononce des mesures conservatoires contre MetaOn vous explique : le “throttling” ou la rationalisation des requêtes programmatiques envoyées[Baromètre] Les CMP installées par les principaux sites médias en France en avril 2023Privacy Sandbox : les tests de Google sur le ciblage soulèvent encore des questionsLes start-up et scale-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 107,8 millions d'euros au premier trimestre 2023dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Le panorama des sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail mediaLa liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en France