TEST 15 JOURS

Teads et Infinity Advertising signent un partenariat data

Les données issues des groupes Intermarché et Casino seront disponibles et activables directement dans la plateforme. 

Par Paul Roy. Publié le 16 mai 2022 à 10h16 - Mis à jour le 16 mai 2022 à 14h23

Après avoir signé il y a quelques jours un partenariat data similaire avec TF1, Infinity Advertising a annoncé lundi 16 mai avoir conclu un accord avec Teads pour mettre 700 segments – issus de l’analyse des données de 17 millions de cartes de fidélité en France –…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Analyses Dossiers

Quatre enjeux stratégiques pour accompagner les marques dans l'exploitation de leurs données propriétaires

Publicis acquiert Profitero pour enrichir ses offres liées au e-commerce

WPP lance une solution de plateforme e-commerce, Everymile

Analyses Dossiers

[Etude mind Media] Qui sont les internautes sur les supports des principaux retailers en France ?

Analyses Dossiers

[Etude mind Media] Quels sont les usages numériques auprès des principaux retailers en France ?

Marketing local : Dentsu lance un pôle dédié aux retailers

Agency Futures - notre conférence dédiée aux services marketing - 19 mai

CoSpirit Groupe vise 30 millions d'euros de marge brute en 2025

Tribunes gratuit

"Intégration et collaboration sont les maîtres-mots des nouvelles organisations marketing"