Accueil > Marques & Agences > Taboola teste l’intelligence artificielle dans son offre de liens sponsorisésTaboola teste l’intelligence artificielle dans son offre de liens sponsorisés Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 08 février 2023 à 17h44 - Mis à jour le 13 février 2023 à 10h30 Ressources Taboola France a annoncé mercredi 8 février expérimenter l’intégration de plusieurs outils d’intelligence artificielle, dont la solution conversationnelle ChatGPT (OpenAI),… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAchat programmatiqueAnnonceursDynamic creative optimization (DCO)InnovationsIntelligence artificielleRecommandation de contenusBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Microsoft veut intégrer des fonctionnalités de ChatGPT à son moteur de recherche Bing ChatGPT illustre les progrès réalisés dans la production automatisée de contenus En réponse à OpenAI, Google dévoile Bard, son service d’IA conversationnelle Tribunes gratuit“Les outils de développement dans les médias vont progressivement se doter de fonctionnalités similaires à celles de ChatGPT” AnalysesLes tests se développent dans la production d'informations via l'intelligence artificielle La Cnil crée un pôle dédié à l’intelligence artificielle