Accueil > Marques & Agences > Taboola acquiert Connexity pour développer son activité dans le secteur du retailTaboola acquiert Connexity pour développer son activité dans le secteur du retailLa société de liens sponsorisés va accroître sa marge brute et accéder à de nouveaux clients et données dans un secteur en forte croissance. Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 26 juillet 2021 à 11h31 - Mis à jour le 26 août 2021 à 11h31 Ressources Taboola a annoncé vendredi 23 juillet l’acquisition pour l’équivalent de 800 millions de dollars de la société américaine Connexity (560 millions en numéraire et 240 millions en actions Taboola). Fondée il y a 15 ans, celle-ci édite un site d’e-commerce.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAchat programmatiqueAdtechFinancementFormats publicitairesRecommandation de contenusRetail mediaVente programmatiqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Taboola entre en bourse en fusionnant avec une SPAC Taboola propose une nouvelle offre se voulant “premium” Outbrain et Taboola entrent en Bourse Taboola et Outbrain abandonnent leur projet de fusion faute d’accord DossiersLa crise remet en cause les revenus minimum garantis versés par les sous-régies aux éditeurs de presse DossiersComment les éditeurs négocient des revenus publicitaires garantis : l’exemple d’Altice avec Outbrain avec une offre à 31 millions d’euros Tribunes gratuit"Les médias doivent s'unir à l'échelle mondiale pour faire face à la concurrence de Google et Facebook" Liens sponsorisés : Valeurs Actuelles a choisi un nouveau partenaire Le groupe Rossel La Voix génère 50 % de ses revenus publicitaires programmatiques via Taboola Outbrain prépare son entrée en Bourse Outbrain se positionne sur les formats publicitaires de branding DossiersQuelles sont les 40 sociétés adtechs qui monétisent les applications mobiles des éditeurs français ? Google va interdire les publicités “pièges à clic” sur son réseau publicitaire