TEST 15 JOURS

Sublime acquiert la société d’adverification Adledge

L’entreprise, historiquement spécialisée dans la création et la vente de formats d’habillage, veut ainsi inventer de nouveaux KPI autour du branding et les mesurer elle-même. Adledge va continuer d’opérer en son nom.

Par Aymeric Marolleau. Publié le 27 mai 2019 à 19h53 - Mis à jour le 27 mai 2019 à 19h53

mind Media a révélé, en mars dernier, que la société d’advérification Adledge, spécialisée dans la mesure de la visibilité, de la brand safety et de la fraude, a été placée en redressement judiciaire. Selon nos informations, la société est rachetée par Sublime (ex-Sublime Skinz), pour un montant non précisé.

Accompagner le repositionnement branding de Sublime

Ce choix peut étonner, alors que le marché de l’advérification français est dominé par Integral Ad Science (IAS), qui a conquis de nombreux éditeurs,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Les accréditations des outils d'advérification

La société d’advérification Adledge placée en redressement judiciaire