TEST 15 JOURS

Stéphane Raoul devient vice-président d’Havas Paris

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 15 juin 2020 à 1h48 - Mis à jour le 15 juin 2020 à 1h48

Selon nos informations, au sein d’Havas Paris, Stéphane Raoul a été promu vice-président. Il avait été recruté il y a un an comme CEO de Helia, l’agence CRM et d’Havas Paris, après avoir été président de RAPP (DDB / Omnicom) et directeur associé chez WNP (sa fiche LinkedIn). Il conserve ses fonctions chez Helia et dirige désormais l’ensemble de l’activité numérique d’Havas Paris, avec une nouvelle offre baptisée Havas Paris Digital. Elle est composée de 25 personnes dédiées et d’Helia (120 personnes), auxquelles s’ajoutent des synergies (de production notamment) avec Havas Village. 

à retenir. Avec cette nomination, Julien Carette, PDG d’Havas Paris auquel Stéphane Raoul est rattaché, modifie l’organisation de l’agence pour mieux mettre en avant son activité numérique et faire évoluer l’offre globale. Il s’agit de rapprocher l’expertise CRM et data de l’expertise marketing traditionnelle des agences, deux besoins de plus en plus liés chez les marques, et de diffuser une culture du digital et de la performance en interne (lire notre article complet). 

contactez-nous

Vous avez une information confidentielle à nous transmettre ? Contactez nos journalistes. 

Toutes les ressources liées à cet article
Les Personnalités
Les sociétés

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Tribunes gratuit

"La crise agit comme révélateur de la relation entre l'agence et ses clients"

Dossiers gratuit

Ce que la crise économique et publicitaire va changer dans la relation agence-annonceur

Publicité responsable : un rapport commandé par le Gouvernement propose 23 mesures et l'élaboration d'une loi

Dossiers

Publicité en ligne : 5 enseignements tirés du retail media pendant la crise

Havas Paris renforce son offre numérique